Warning

• This cartridge is currently inactive, and will not appear in any search results.

Latest Release:
1/18/2018
Version: 1.1
Price: Free
(release notes)

Attributes

Dogs are permitted Bicycles are permitted Stroller Accessible No public restrooms available Recommended for kids Available at all times No hiking required Volume required

La Maison de Saint-Nicolas

• Downloads: 307
  • Completions: 4

About This Cartridge

Dessinez la Maison de Saint-Nicolas d'un seul trait. Un jeu facile. Cette cartouche a ete concue et programmee par sartor35 et espe2310 (merci a eux) qui ont genereusement accepte que je puisse l'utiliser pour une cache Wherigo que j ai seulement personnalisee. Dessinez la Maison de Saint-Nicolas d'un seul trait et obtenez les coordonnees necessaires pour trouver la cache associee au jeu. Si vous etes eloigne, il est quand meme possible de la jouer par pur plaisir. Amusez-vous bien!

Starting Location

None specified

Recent Cartridge Logs:

Groundspeak Premium Member Camel! played it on 9/15/2023

Rating: 4 stars

Après la visite de l'île Renote et de ses magnifiques sculptures naturelles, il est temps de retourner à l'hôtel pour faire nos valises, car demain nous nous rendrons à Huelgoat. Mais avant de rentrer, nous avons encore le temps de chercher quelques caches intéressantes comme des LetterBoxes ou encore des Wherigo ou comme des combinaisons D / T. Nous aimons les Géo Art, mais nous nous sommes rendu compte trop tard de l'existence de cette ancre et du bateau Hisséo pour pouvoir les résoudre toutes, mais nous avons réussi à en trouver quelques-unes. Cette cartouche est l'une de celles qui ont été résolues, en fait nous avions déjà rencontré la petite maison de Nicolas plusieurs fois (la première dans la Vallée d'Aoste si nous nous souvenons bien) et nous n'avons donc pas eu de problème à résoudre celle-ci aussi, sachant déjà où et comment se mouvoir. Aujourd'hui, nous avons effectué la partie sur le terrain, nous sommes arrivés au point zéro avec la géo mobile et, comme la zone était déserte, nous avons immédiatement commencé à chercher. Après quelques tentatives, nous trouvons la petite boîte, signons le logbook, repositionnons tout comme nous l'avons trouvé et nous nous dirigeons vers la prochaine cache. MplC et salutations de Suisse.

[permalink]

Groundspeak Premium Member AnneEtOlivier54 played it on 8/8/2019

Rating: 5 stars

Nous avions déjà rencontré cette cartouche à Saint Nicolas de Bourgueil, vers Chinon.
En tous cas, elle a fonctionné parfaitement, et c'est à la 5ème tentative que j'ai réussi à obtenir le code de déverrouillage (et accessoirement les coordonnées de la cache) 😁.
Je suis étonnamment le premier à compléter cette cartouche sur le site WhereIgo.com. Bizarre. Et donc FTC 😁😁😁.