Latest Release:

Groundspeak Premium Member Aquarius.1 played it on 7/17/2022

Rating: 5 stars

Fajna wig-ovka
najdena počas MEGA-eventu v tejto lokalite.
Thnx

Groundspeak Premium Member Camel! played it on 7/16/2022

Rating: 4 stars

Notre deuxième jour à MEGA GeoNord is a Great Adventure a commencé par la signature du carnet de bord spécial et aérien et après avoir parlé avec des amis que nous avions rencontrés, nous sommes partis à l'aventure ! Comme d'après les prévisions météorologiques, les températures d'aujourd'hui seront encore assez douces (par rapport à la canicule annoncée pour les prochains jours), nous décidons d'attaquer directement la boucle Le Château de Rebreuve-Ranchicourt, qui est presque entièrement hors des bois. Pendant le parcours, nous avons rencontré plusieurs autres géocacheurs, certains à pied comme nous et d'autres à vélo, tous allant dans la direction opposée à la nôtre, car nous faisons le tour en sens inverse. Après avoir terminé le tour du château en trouvant toutes les caches, grâce aux coordonnées précises et parfois aidés par les indices supplémentaires, nous retournons au Méga où nous nous rafraîchissons avec une bonne glace. Puis nous cherchons les Wherigo et LetterBox ici au Parc d'Olhain. En fin d'après-midi, nous rentrons à l'hôtel pour prendre une douche rafraîchissante et dîner, puis nous retournons assister au CCE GeoNord 2022 - Community Celebration Event, où de nombreux collègues géocacheurs arboraient des costumes incroyables. Une fois l'événement terminé, bien qu'il fasse encore jour, nous partons avec Baduu pour la série de caches de nuit. Il nous faut un moment pour nous mettre en route, mais après tout va comme sur des roulettes. Une fois ces activités terminées, nous retournons à l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil. TFTC et salutations de la Suisse.

Et après avoir aidé Aladin à mettre de l'ordre dans les fables, nous suivons maintenant facilement la piste laissée par le Petit Poucet, qui nous mène sans hésitation au final.

# 11401 / 16.07.2022 / 16:29

Groundspeak Premium Member Géoggy played it on 7/16/2022

Rating: 3 stars

C'est parti pour une semaine de geocaching dans les Hauts-de-France avec le méga-évènement GeoNord Is a Great Adventure 2022.
J'y retrouve quelques bons camarades de GC qui sont là au rendez-vous. Nous formons la "Team ☀️" pour aller loguer en équipe quelques séries de caches aux alentours, de jour comme de nuit d'ailleurs. Avec d'autres, ce sont également des rencontres, des retrouvailles, des discussions et d'autres belles découvertes.
Bref, une excellente ambiance et des caches à foison.
Objectifs de la semaine : le GPS Adventures Maze Exhibit et réaliser au moins 11 types de caches différentes ce samedi.

Jour 1 : 1 event / 6 night mystères. On démarre en douceur.
Jour 2 : 1 event / 10 labs / 22 caches série [RR] + 2 tradis / 4 caches du [TPO] / [GN22] Key of Happiness / LB Signal Village / 1 D5/T5 / 6 night-caches. Une bonne journée.
Jour 3 : 10 caches série [LT] / 10 caches série [6/6bis/6ter] / 1 earth / 1 CITO / 1 wherigo / 1 event / 10 labs / 1 T5 arbo. Une excellente journée.
Jour 4 : 5 caches série [LT] avec 1 LB, 3 tradi, 1 multi / 1 earth / 1 wherigo / 1 mega / 1 maze / 1 locationless / 25 labs / 3 virtuelles / 2 mystères / 1 community celebration event / 1 T5 arbo. Soit 12 types de caches différentes 🤩 et en fêtant ma 3000e cache 😃 sur le GPS Adventures Maze Exhibit. Une journée exceptionnelle !

Merci pour la cache wherigo.
Merci aux organisateurs.
Merci pour cette semaine de mega et la découverte de ces lieux.

Groundspeak Premium Member Ed2Ed played it on 7/15/2022

Rating: 4 stars

Short and sweet - and all done!

Groundspeak Premium Member hofic played it on 7/14/2022

Rating: 5 stars

16:20 Pohodový odlov s geosebikem a Petua123 v rámci výpravy na mega event Geonord do Francie, kam jsme vyrazili o týden dřív a cestou jsme lovili zejména různé challenge, keše s hodně FP a D/T zajímavé keše.
Odehráno bezproblémů na Samsung Galaxy A51. Díky.

Trouvé lors de notre voyage au Mega Event Geonord en France.
Merci pour la cache.
Salutations de Brno, République tchèque.