Operation Over

Groundspeak Premium Member Stanislas54 played Operation Over

5 stars

Rendez-vous était pris avec Leguili pour un petit repas d’affaire quand tout à coup un bombardier qui revient de mission s’écrase à proximité de notre gastro. Ni une ni deux nous enfilons nos tenues de combat et partons nous rendre compte de ce crash.
Sur place plus grand-chose à faire sinon retrouver le pilote. C’est armé d’une appli spéciale androïd que nous ferons nos recherches en tentant d’éviter les nombreuses entraves tout en restant discrets pour mener à bien notre mission. Les premiers obstacles sont rapidement franchis mais mon binôme est planté par son traceur au milieu du bois juste avant de délivrer notre objectif. Qu’à cela ne tienne l’esprit d’équipe étant le plus fort nous réussirons néanmoins à délivrer l’otage. Dans notre précipitation je me retrouve tête la première en plein milieu des chevaux de frise avec, juste devant mes yeux, la pointe qui a percé les godillots de l’owner. Nous partons aux renseignements quand nous croisons un couple de partisans (indicatif Isa&Den) qui se sont également investis de la même mission. Ça tombe bien car nous ne serons pas trop de quatre pour mener à bien cette épopée. Nous continuons ainsi jusqu’à abattre un allemand avec Denis mais nous n’avons pas pu sauver sa compagne car n’ayant pas fait sa conscription elle ne maîtrise les armes, son chargeur fut vite à sec. Requiescat in pace.
Nous poursuivons à terme cette aventure sans encombre et haut la main car au moment de signer notre fin de mission, c’est avec un réalisme époustouflant, dont l’owner a le secret, que le vrombissement d’un moteur d’avion se fait entendre, certifiant ainsi notre pleine réussite (voir photo)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Même avec un petit souci dans la recherche d’un renseignement nous avons mené à bien cette cartouche avec un grand bonheur. Elle mérite vraiment de la faire de bout en bout soit, en ce qui nous concerne, un peu plus de 5h30 retour à nos montures mécaniques compris. Félicitations Louis pour cette préparation, conception et réalisation de cette Wherigo basée sur des faits historiques que je ne connaissais pas.
Bien sûr, sans hésitation, un point favori est accordé.
In : //
Out : GC

[Log Edited by Stanislas54 on 10/11/2017 10:18:04 AM]