All Brent - Le chemin le plus long Logs
pchappuis played Brent - Le chemin le plus long on 12/30/2012
Rating: 
Très belle balade. Mais ça monte...
L'Oregon a bien évidemment planté à deux mètres de la cache... Et tout ça sans sauvegarde. Heureusement que j'ai pris le soin de le faire avec l'iPhone en parallèle. La finale est bien cachée. Et la recherche m'a valu une glissade digne d'Indiana Jones, heureusement sans gravité.
Le code de déblocage sur wherigo.com est aussi pas reconnu comme correct. J'espère que je vais réussir à uploader le fichier de l'iPhone (je sais le faire depuis l'Oregon, mais c'est râpé...)
Tftc
[permalink]
lepervier played Brent - Le chemin le plus long on 11/18/2012
Rating: 
Depuis le temps que je voulais faire cette WhereIgo, il était temps de s'y mettre . Nous avons eu un petit moment de flottement pour trouver la réponse à la première question! Ensuite, il a fallu se réhabituer à l'interface WhereIgo sur le Garmin Oregon ainsi que sur mon smartphone Android. Après ces quelques hésitations, tout c'est très bien passé et nous avons profité d'une belle balade bien pensée par des chemins inattendus! Il y a quelques maisons qui ne me déplairaient pas!
Merci nick14o pour cette Whereigo
Bravo pour proposer la cartouche en Français et en Allemand.
[permalink]
Nellea played Brent - Le chemin le plus long on 4/5/2011
Rating:
18h45 - Parcours réalisé en compagnie d'Oleg. Cette cartouche Wherigo m'a appris une ou deux choses... Il serait judicieux de sortir du programme et de sauvegarder régulièrement le parcours effectué, par exemple à chaque étape. Si non, au pire, il faut refaire tout l'itinéraire depuis le départ. Après une ou deux stations, mon Oregon, de manière incompréhensible, a "buggé" et s'est éteint. Sans sauvegarde intermédiaire, retour à la case départ ! Le final était un peu brouillon, je n'ai pas tout compris. Heureusement, j'avais mon petit Geko dans la poche... Merci Nick14o d'avoir programmé ce premier et instructif Wherigo. Encore un mot : le premier indice est rongé et bientôt illisible.
No trade.
TFTC et cordiales salutations.
Nellea
[permalink]
LTFJPK played Brent - Le chemin le plus long on 2/6/2011
Rating: 
Ma première Wherigo... c'est vraiment un concept très très intéressant.
Ma prochaine cache sera certainement une Wherigo... je voulais d'abord expérimenter sur le terrain, et ça me plait beaucoup.
Le Garmin Oregon n'est pas super au point pour ce type de cache, car une fois lancée, on ne peut plus sortir de l'application. Du coup la recherche finale se fait au feeling, car on a plus aucune indication... et on ne peut pas rentrer les coordonnées et avoir un guidage sans tout quitter (ou alors j'ai pas tout compris).
A part ça la promenade est magnifique, mais ça grimpe sec ! Il ne faut pas hésiter pas à prendre à boire, déjà aujourd'hui avec 12 degrés j'ai eu très chaud.
TFTC !
In : petit jouet "nanos"
Out : TB
LTFJPK
[permalink]
graines d'aventures played Brent - Le chemin le plus long on 12/5/2010
Rating: 
Merci pour cette sympathique balade dans les hauteurs de Montreux! La vue est toujours aussi belle et la neige rend le parcours encore plus sympathique. Nous avons facilement trouvé la finale, et découvert des endroits insolites et étonnants.
Merci pour cette initiative et bonnes salutations des Graines d'aventures
[permalink]
Natacha et Denis played Brent - Le chemin le plus long on 11/22/2010
Rating: 
Pour nous aérer on a mis nos habits pluie, enjambé nos VTT et on est allé à la recherche du chemin le plus long.
On a suivi le road book à la lettre, et il nous a mené sans encombre jusqu'à la cache finale.
La récompense fut une FTF
Il n'y a pas de bug dans la cartridge, ça fonctionne parfaitement. Belle initiative!
MPLC
[permalink]