Latest Release:
Price: Free
(release notes)

Attributes

Dogs are permitted Bicycles are permitted Accessible by public transit Not recommended for kids Not available at all times Hiking required

Boise Chateaudun

• Last Updated: 11/16/2013 11:21 AM
  • Downloads: 287
  • Completions: 4

Visite du Boisé Chateaudun tout en évaluant vos connaissances de votre GPS.

About This Cartridge

Tout près d’une dizaine de kilomètres de piste cyclable et de ski de fond traversent cet espace vert dans tout les sens. C’est aussi un endroit de prédilection pour les joggers et pour la promenade en raquettes.
Je vous propose donc une cache accessible à l’année qui vous permettra d’évaluer vos connaissances de votre GPS à l’aide d’une cache WherIGo. Le concept est adapté d’une cache de DELL01 qui m’en a fait voir de toutes les couleurs quand j’ai débuté le geocaching en 2006.

Starting Location

Boisé Chateaudun, secteur Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières.

Recent Cartridge Logs:

Groundspeak Premium Member DrBrain played it on 10/8/2017

Rating: 5 stars

Ouffff que d'Aventure et de calcul pour réussir celle-ci....Nous avons réussi cette cache en 2 temps....la 2ieme fois nous sommes revenu termine a partir de l’étape 3....

Elle nous a demande des calculs et recalcules pour être certain de notre coup.....

Enfin on met la main dessus....

Je peux toutefois affirmer que j'ai connu des fonctionnalités qui m’étaient jusque la inconnu de mon GPS

Groundspeak Premium Member oryxdh played it on 8/30/2016

Rating: 5 stars

Une belle cache qui m'a fait faire quelques aller-retour, tout un defi pour un débutant mais que de plaisir.. Seul, avec l essai de quelques apps sur mon cell et un peu d aide du proprio j'ai completé ce magnifique parcourt. Merci Sleck!

Groundspeak Premium Member SBZ played it on 5/9/2016

Rating: 5 stars

Wow pour ma première cela a été un vrai défi personnel et fait en solitaire. Merci Sleck. Belle expérience et on a joué dehors.

Groundspeak Premium Member nobellium played it on 11/4/2015

Rating: 5 stars

Quelle belle expérience d'une wherigo bien construite!
Il a fallu quelques voyages à 3-Rivières, l'effort en valait la peine!
Le boisé de Châteaudun mérite d'être connu car s'y promener est un pur bonheur. À 3 geocacheurs, route47, Pic mineur et moi, avons parcouru de long en large ce boisé en sillonnant des petits sentiers, des plus larges et aussi des avenues royales.
Température idéale.
La cartouche wherigo maintenant. À mon avis, elle fonctionne très bien si ce n'est qu'à la 3e étape, nous avons eu un problème de communication mais ça s'est résolu.
Le problème: nous avons consulté l'auteur qui nous a remis dans le droit chemin et la suite s'est bien déroulé.
Un grand merci pour cette cartouche. Une belle cartouche, bien montée, une belle randonnée dans un boisé enchanteur. Du geocaching à son meilleur.